Questions fréquentes
Le panier du roussillon est une plateforme de marché fermier en ligne. Vous pouvez réserver simplement fruits, légumes, boissons et produits de la cremerie issus d’exploitations agricoles biologiques ou raisonnées des Pyrénées Orientales (66). Notre service de livraison dédié transporte vos fraîches commandes jusqu’à votre domicile à Perpignan et alentours.
Livraison
Perpignan, Cabestany, Canet en Roussillon, Canohès, Saint Nazaire, Pollestres, Saleilles, Villeneuve de la Raho, Baixas, Bompas, Claira, Peyrestortes, Pia, Rivesaltes, St Estève, St Hippolyte, St Laurent de la Sal., Ste Marie la mer, Torreilles, Toulouges, Villelongue LS
Vous avez le choix ! Nous livrons plusieurs fois par semaine dans selon votre commune:
à Perpignan
le mardi, jeudi de 9h à 12h et 19h à 21h
à Cabestany, Canet en Roussillon, Saint Nazaire
le mardi, jeudi de 10h à 12h et 19h à 21h
à Pollestres, Saleilles, Villeneuve de la Raho
le mardi de 19h à 21h et le jeudi de 9h à 11h
à Baixas, Bompas, Claira, Peyrestortes, Pia, Rivesaltes, St Estève, St Hippolyte, St Laurent de la Sal., Ste Marie la mer, Torreilles, Villelongue LS
le mardi 9h à 11h et le jeudi de 18h à 21h
Notre service de livraison est gratuit pour les commandes supérieures à 20€.
En choississant le paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d’être présent lors de livraison. Indiquez nous simplement lors de votre commande un endroit sécurisé où nous pouvons déposer votre panier.
Vous recevez une notification SMS quelques minutes avant l’arrivée du livreur.
Si votre lieu de travail le permet, nous pouvons y déposer votre commande. N’oubliez pas de nous communiquer l’adresse de livraison souhaitée lors de la validation de votre commande.
Commande
Oui, afin de valider votre commande, un montant minimum de 20€ est requis.
Pour être prise en compte, votre commande doit être validée au plus tard la veille à 6h du matin du jour de livraison choisi. Par exemple, je commande le dimanche soir pour être livré le mardi matin ou soir. Je peux également passer ma commande plusieurs jours à l’avance.
L’état d’avancement de votre commande est visible dans en vous rendant à la rubrique Commandes de votre compte client.
- Lorsque vous reservez votre panier, la commande est “En attente” de validation.
- La commande devient “Traitée” lorsqu’elle est envoyée aux producteurs.
- Si tous les produits sont récoltés et récupérés par nos soins, elle est alors “En cours de préparation“.
- Et enfin “Terminée” quelques minutes avant la livraison à votre domicile.
Une notification par mail vous ai envoyé à chaque étapes d’avancement.
En vous rendant à la rubrique Commandes de votre compte client vous pouvez Modifier ou Annuler une commande en cours jusqu’à la veille à 6h du matin du jour de la livraison. En modifiant votre commande vous pouvez ajouter/retirer des produits, changer vos options de livraison ou de paiement.
En vous rendant aux rubriques Détails du compte et Adresse de votre compte client vous pouvez modifier vos coordonnées de facturation enregistrées par défaut.
Si un produit n’a pas pu être récolté par nos producteurs, nous le retirons de votre commande avant sa validation. Il ne sera pas comptablisé lors du règlement.
Si malgrè tous nos efforts, un produit manque à votre panier déjà livré, merci de nous contacter rapidement au 07.81.18.84.51. Nous trouverons ensemble une solution de remplacement: nouvelle livraison, avoir, etc.
paiement
Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire (Stripe), Paypal et à la livraison par chèque ou espèces.
La disponibilité des produits frais que nous vous proposons étant dépendant des aléas de récolte, votre paiement n’est pas capturé immédiatement à la réservation de votre commande mais seulement après les récoltes, lorsque la commande est entièrement ou partiellement validée. Si un produit n’a pas été récolté, il ne sera donc pas prélevé de votre reglèment.
Un code promo vous a été fourni ? Ajoutez le simplement à la rubrique dédiée lors de la réservation de votre commande.
De l’emballage aux transports en passant nos logiciels de gestion des commandes, tous les frais de logistiques ont fortement augmenté ces dernières années. Afin de maintenir des tarifs justes et une offre de livraison gratuite, nous vous proposons donc de participer à cette lourde charge.
Produits
Nos produits proviennent principalement de productions locales des Pyrénées Orientales (66). Quelques produits hors département viennent temporairement compléter notre offre pour garantir la diversité et la disponibilité.
Nous travaillons et connaissons depuis plusieurs années les producteurs partenaires de vos paniers. Nous vous proposons les récoltes en lesquelles nous avons confiance. Nous favorisons les produits issus de l’agriculture biologique des Pyrénées Orientales (66) mais certains de nos partenaires ne sont pas labellisés. Le type production est indiqué dans la fiche de chaque produit.
Chaque semaine, nous selectionnons les récoltes à venir pour vous proposer des paniers équilibrés et à un prix raisonnable. Ils ne sont pas modifiables, la plupart des produits étant disponible au détail.
Compte client
Oui, la création d’un compte client est obligatoire pour finaliser une commande sur notre site. Cela permet de suivre vos commandes et de simplifier vos livraisons.
Pour créer un compte client, cliquez sur “Se connecter” en haut de la page, puis sur “S’inscrire”. Remplissez les informations demandées et validez. Vous recevrez un email de confirmation.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client, vérifiez d’abord votre adresse email et votre mot de passe. Si le problème persiste, cliquez sur “Mot de passe oublié” pour le réinitialiser. Pour toute autre assistance, contactez notre support client.
Besoin d'aide ?
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