Vous êtes livrés à votre domicile ou au bureau dès 20€ de commande en savoir +

Questions fréquentes

Le panier du roussillon est une plateforme de marché fermier en ligne. Vous pouvez réserver simplement fruits, légumes, boissons et produits de la cremerie issus d’exploitations agricoles biologiques ou raisonnées des Pyrénées Orientales (66). Notre service de livraison dédié transporte vos fraîches commandes jusqu’à votre domicile à Perpignan et alentours.

Livraison

Perpignan, Cabestany, Canet en Roussillon, Canohès, Saint Nazaire, Pollestres, Saleilles, Villeneuve de la Raho, Baixas, Bompas, Claira, Peyrestortes, Pia, Rivesaltes, St Estève, St Hippolyte, St Laurent de la Sal., Ste Marie la mer, Torreilles, Toulouges, Villelongue LS

Vous avez le choix ! Nous livrons plusieurs fois par semaine dans selon votre commune:

à Perpignan

le mardi, jeudi de 9h à 12h et 19h à 21h et samedi de 10h à 12h

à Cabestany, Canet en Roussillon, Saint Nazaire

le mardi, jeudi de 10h à 12h et 19h à 21h et samedi de 10h à 12h

à Pollestres, Saleilles, Villeneuve de la Raho

le mardi de 19h à 21h et le jeudi de 9h à 11h

à Baixas, Bompas, Claira, Peyrestortes, Pia, Rivesaltes, St Estève, St Hippolyte, St Laurent de la Sal., Ste Marie la mer, Torreilles, Villelongue LS

le mardi 9h à 11h et le jeudi de 18h à 21h

Notre service de livraison est gratuit pour les commandes supérieures à 20€.

En choississant le paiement en ligne, vous n’êtes pas obligé d’être présent lors de livraison. Indiquez nous simplement lors de votre commande un endroit sécurisé où nous pouvons déposer votre panier.

Vous recevez une notification SMS quelques minutes avant l’arrivée du livreur.

Si votre lieu de travail le permet, nous pouvons y déposer votre commande. N’oubliez pas de nous communiquer l’adresse de livraison souhaitée lors de la validation de votre commande.

Commande

Oui, afin de valider votre commande, un montant minimum de 20€ est requis.

Pour être prise en compte, votre commande doit être validée au plus tard la veille à 6h du matin du jour de livraison choisi. Par exemple, je commande le dimanche soir pour être livré le mardi matin ou soir. Je peux également passer ma commande plusieurs jours à l’avance.

L’état d’avancement de votre commande est visible dans en vous rendant à la rubrique Commandes de votre compte client.

  1. Lorsque vous reservez votre panier, la commande est “En attente” de validation.
  2. La commande devient “Traitée” lorsqu’elle est envoyée aux producteurs.
  3. Si tous les produits sont récoltés et récupérés par nos soins, elle est alors “En cours de préparation“.
  4. Et enfin “Terminée” quelques minutes avant la livraison à votre domicile.

 

Une notification par mail vous ai envoyé à chaque étapes d’avancement.

En vous rendant à la rubrique Commandes de votre compte client vous pouvez Modifier ou Annuler une commande en cours jusqu’à la veille à 6h du matin du jour de la livraison. En modifiant votre commande vous pouvez ajouter/retirer des produits, changer vos options de livraison ou de paiement.

En vous rendant aux rubriques Détails du compte et Adresse de votre compte client vous pouvez modifier vos coordonnées de facturation enregistrées par défaut.

Si un produit n’a pas pu être récolté par nos producteurs, nous le retirons de votre commande avant sa validation. Il ne sera pas comptablisé lors du règlement.

Si malgrè tous nos efforts, un produit manque à votre panier déjà livré, merci de nous contacter rapidement au 07.81.18.84.51. Nous trouverons ensemble une solution de remplacement: nouvelle livraison, avoir, etc.

paiement

Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire (Stripe),  Paypal et à la livraison par chèque ou espèces.

La disponibilité des produits frais que nous vous proposons étant dépendant des aléas de récolte, votre paiement n’est pas capturé immédiatement à la réservation de votre commande mais seulement après les récoltes, lorsque la commande est entièrement ou partiellement validée. Si un produit n’a pas été récolté, il ne sera donc pas prélevé de votre reglèment.

Un code promo vous a été fourni ? Ajoutez le simplement à la rubrique dédiée lors de la réservation de votre commande.

De l’emballage aux transports en passant nos logiciels de gestion des commandes, tous les frais de logistiques ont fortement augmenté ces dernières années. Afin de maintenir des tarifs justes et une offre de livraison gratuite, nous vous proposons donc de participer à cette lourde charge.

Produits

Rubrique en cours de création

Nous travaillons et connaissons depuis plusieurs années les producteurs partenaires de vos paniers.  Nous vous proposons les récoltes en lesquelles nous avons confiance. Nous favorisons les produits issus de l’agriculture biologique des Pyrénées Orientales (66) mais certains de nos partenaires ne sont pas labellisés. Le type production est indiqué dans la fiche de chaque produit.

Chaque semaine, nous selectionnons les récoltes à venir pour vous proposer des paniers équilibrés et à un prix raisonnable. Ils ne sont pas modifiables, la plupart des produits étant disponible au détail.

Compte client

Besoin d'aide ?

Rubrique en cours de création

Connectez-vous pour continuer

Vous n’avez pas de compte ? S’inscrire ici

S'inscrire

Vous avez déjà un compte ? Se connecter ici